BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Nice: un kilo de drogues et des armes saisis aux Moulins, deux personnes interpellées

Brassard de police (Photo d'illustration)

Brassard de police (Photo d'illustration) - THOMAS COEX / AFP

La brigade spécialisée de terrain de Saint-Augustin a interpellé deux personnes qui sortaient d'un appartement nourrice dans le quartier des Moulins ce mercredi matin 10 avril. Ils ont également saisis un kilo de résine de cannabis et de cocaïne.

Deux interpellations et une saisie de drogues ont eu lieu dans le quartier des Moulins à Nice ce mercredi 10 avril, a appris BFM Nice Côte d'Azur de source policière.

La brigade spécialisée de terrain (BST) de jour du commissariat de Saint-Augustin a tout d'abord effectué une opération de surveillance d'un logement suspecté d'être un appartement nourrice dans la matinée.

Trois armes et 1kg de produits stupéfiants saisis

Les policiers ont interpellé deux personnes mineures qui sortaient du logement. Ces deux individus étaient en possession de 200g de cocaïne, qui ont été saisis par les agents.

Les deux jeunes interpellés ont été placés en garde à vue.

Une perquisition de l'appartement a ensuite eu lieu. A l'intérieur, les policiers ont découvert l'équivalent d'un kilo de stupéfiants: plus de 900g de résine de cannabis et quelques grammes d'herbe. Trois armes de poing (deux pistolets et un revolver) et des munitions ont également été saisies.

Claudia Olivier avec Mathias Fleury