Émission proposée par Nicolas GALUP & Eric REVEL.

Au sommaire ce soir :

Nous reviendrons évidemment sur le feuilleton de cette fin campagne ce soir. Les procurations frauduleuses à Marseille. Notre invité Philippe Pujol, le journaliste et auteur de La Fabrique du Monstre notamment, il signe également des articles dans Marianne qui participent aux révélations et secoue la campagne de la candidate LR Martine Vassal.

Tout le monde à l’école ? C’est le mot d’ordre. Lundi, nous avons déjà entendu des professeurs, les chefs d’établissement, le rectorat, la parole aux parents. Nous verrons s’ils sont prêts à renvoyer leurs enfants et quels sont les conditions sanitaires qu’ils réclament.

Mourad Boudjellal, peut-être bientôt au Sorting Club de Toulon, l’ancien patron du RCT est tombé d’accord avec l’actuel actionnaire majoritaire du club de foot. Il reste cependant quelques embûches. Mourad Boudjellal sera avec nous dans ce grand direct.

Puis, c’est un joyau de la côte d’Azur qui réouvre ses portes. Le Negresco, l’un des palaces de notre région. Nous serons également en duplexe avec son directeur dans cette émission.